Tour de Saint-Léger - Très facile - 4,1km

Images
    Descriptif Court

Vous êtes débutant et vous souhaitez découvrir cette activité ? Le tour de Saint-Léger vous attend, vous pourrez découvrir la course en montagne dans un décor magnifique !

Descriptif détaillé

Petit parcours très accessible qui vous permettra de vous évader quelques instants dans la hêtraie de Saint-Léger. Idéal pour s’échauffer ou pour les néophytes, cette boucle vous emmène voir le lac de Saint-Léger et la mythique chapelle du même nom. Un magnifique point de vue sur le sud de la vallée de la Blanche vous attend au sommet.

<strong>Soyez acteur de la qualité de vos sites de pratiques :</strong>
    Suricate permet de signaler les problèmes que vous rencontrez quand vous pratiquez. Pour vous permettre de profiter au mieux des sentiers balisés et entretenus du département, nous vous demandons de signaler les anomalies constatées lors de vos activités de pleine nature en utilisant le site internet national <a href="https://sentinelles.sportsdenature.fr/"target="_blank">Suricate</a&gt;

Accès libre.

Equipements
    Aire de jeux
    Aire de pique-nique